Vidéo de présentation

Stroll Fit

Fitness en poussette:

Le Stroll Fit est un programme de remise en forme conçu pour les mamans après une grossesse. C’est un entraînement très efficace qui comprend du cardio, du renforcement musculaire, de la tonification abdominale, et d’autres activités.

Profil:

Le Stroll Fit répond à tous les niveaux de forme physique: les nouvelles mamans qui se remettent de la grossesse, ou encore les mamans actives qui sont prêtes pour un défi supplémentaire même 6 ou 10 ans après.

Le Stroll Fit est recommandé aux mamans du premier trimestre, les nouvelles mamans qui ont de 6 à 16 semaines après l’accouchement.

Déroulement de la séance:

Stroll FIT, est un format de cours de 45 minutes pour la maman et le bébé. Pour participer à des cours de Stroll FIT, les mamans doivent être au moins à 6 semaines après l’accouchement (8 semaines pour une césarienne) munies d’un certificat médical d’aptitude à la reprise du sport. Des groupes de 4 à 10 personnes maximum pour un Coaching optimal. Les entraînements sont fonctionnels, variés et fun en extérieur.

Avantages:

Amélioration de la condition physique générale et entraînement complet du corps!
En utilisant votre bébé comme résistance avec une poussette, vous êtes sûre d’augmenter votre rythme cardiaque et brûler les excédents de votre grossesse
rapidement avec la méthode de functional training 3D de votre Coach Gino Fidelin.

Bonus:

vous n’avez pas à vous soucier de trouver quelqu’un pour garder votre bébé parce qu’il sera là avec vous. Vous serez étonnée de voir quel merveilleux partenaire d’entraînement amusant sera votre Bébé !

X